TopAir présentera ses hottes innovantes et ses solutions d’air pur lors de la 20e conférence annuelle sur la conception des laboratoires.

TopAir offre une grande variété de hottes, de hottes de biosécurité, de PCR, de bancs propres et de mobilier de laboratoire.

TopAir, fournisseur de hottes et de solutions d’air pur, présentera ses produits lors de la 20e Lab Design Conference, les 20 et 21 septembre 2021. Cet événement est une conférence commerciale et une exposition de premier plan, au service des professionnels du secteur des laboratoires de pointe. La conférence est largement reconnue pour son expertise en matière de laboratoires dans un large éventail de disciplines : Conception de laboratoire, ingénierie, tendances du marché, durabilité, gestion de projet, collaboration, construction, et plus encore.

” Nous sommes impatients de présenter nos hottes de pointe, nos produits de biosécurité, de PCR, nos bancs propres et notre mobilier de laboratoire “, a déclaré Eran Edny, PDG de TopAir Systems. “Je suis sûr que nous aurons un impact significatif lors de la conférence annuelle sur la conception des laboratoires, et bien sûr, nous sommes également impatients d’améliorer les processus de travail et les résultats des clients de l’événement qui utiliseront nos équipements.”

À propos de TopAir Systems

TopAir Systems est un fabricant et un fournisseur de solutions supérieures d’air pur et de confinement. Les solutions d’air pur TopAir sont utilisées dans les laboratoires et les installations de fabrication dans les usines chimiques/biologiques, les universités, les installations de recherche et de développement et les hôpitaux, ainsi que dans les industries de l’électronique, des semi-conducteurs et de la pharmacie. La clientèle de la société est répartie sur plusieurs continents, avec des ventes actives en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Afrique.