TopAir présente une technologie de laboratoire révolutionnaire à Analytica

TopAir exposera une grande variété de hottes, de hottes de biosécurité, de PCR, de bancs propres et de mobilier de laboratoire.

TopAir, fournisseur de hottes et de solutions d’assainissement de l’air, présentera ses produits au salon Analytica, le plus grand salon mondial consacré aux technologies de laboratoire innovantes et aux biotechnologies d’avenir, du 21 au 24 juin 2022 à Munich. Nombreux sont ceux qui considèrent Analytica comme le plus important rassemblement de l’industrie, réunissant l’ensemble des sujets qui concernent les laboratoires dans la recherche et l’industrie.

Parmi les dernières innovations de TopAir : Une hotte à flux laminaire, une enceinte de biosécurité Ecoline, une hotte sans conduit et une hotte avec systèmes VAV, une alerte critique éclairant l’intérieur du produit, et plus encore.

“Je suis fier d’exposer nos derniers développements. Tous nos produits sont basés sur des technologies de pointe, qui améliorent l’expérience de laboratoire de nos clients et facilitent leurs processus scientifiques”, a déclaré Eran Edny, PDG de Topair Systems.

À propos de TopAir Systems

TopAir Systems est un fabricant et un fournisseur de solutions supérieures d’air pur et de confinement. Les solutions d’air pur TopAir sont utilisées dans les laboratoires et les installations de fabrication dans les usines chimiques/biologiques, les universités, les installations de recherche et de développement et les hôpitaux, ainsi que dans les industries de l’électronique, des semi-conducteurs et de la pharmacie. La clientèle de la société est répartie sur plusieurs continents, avec des ventes actives en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Afrique.