À propos de TopAir Systems

TopAir Systems est un fournisseur de solutions de confinement et d’air de meilleure qualité.

TopAir Systems est un fournisseur de solutions de confinement et d’air de meilleure qualité. Les solutions de purification d’air TopAir sont utilisées dans des laboratoires et des chaînes de productions à l’intérieur d’usines chimiques ou biochimiques, d’universités, de centres de recherche et de développement et d’hôpitaux, ainsi que des industries de l’électronique, des semi-conducteurs et pharmaceutiques. Nos clients sont répartis sur plusieurs continents, et nos ventes sont actives en Europe, en Amérique du nord et en Afrique.
Chez TopAir, la satisfaction du client est notre priorité : Nous-nous démarquons par notre approche flexible et la personnalisation de nos produits pour les adapter aux besoins de chaque client, en termes de dimensions, de caractéristiques techniques et d’accessoires. De plus, TopAir offre une large variété de produits et de modèles pour satisfaire les besoins des clients. Enfin, notre société fait tout le nécessaire pour développer des solutions de haute qualité, mais économiquement viables, à la plus grande satisfaction du client.
La sécurité des produits est prise scrupuleusement prise en considération : Les règles de sécurité les plus strictes sont mises en place pour assurer le confort et la sécurité du personnel de laboratoire ou de fabrication, et nous ne ménageons pas nos efforts pour remplir les conditions requises par les certifications pertinentes.
TopAir s’investit fortement dans l’innovation : Nous prêtons continuellement attention aux nouvelles technologies émergentes, et investissons des ressources importantes dans la recherche et le développement pour offrir à nos clients le meilleur de la technologie disponible sur le marché.

About us

TopAir Systems is a supplier of superior clean air and containment solutions.

TopAir Systems is a supplier of superior clean air and containment solutions. TopAir clean air solutions are used in laboratories and manufacturing facilities within chemical/biological plants, universities, research & development facilities and hospitals, as well as in the electronics, semiconductor and pharmaceutical industries. The company’s customer base is spread over several continents, with active sales in Europe, North & South America and Africa.

At TopAir, customer satisfaction comes first: The company is characterized by an especially flexible approach and customizes its products in accordance with customer requests, concerning dimensions, technical specifications and accessories. Moreover, TopAir offers a variety of products and models to accommodate and cover customer needs. Finally, the company does the utmost to develop cost-effective solutions of the highest quality, to ensure customer satisfaction.

Product safety is meticulously heeded: The most stringent guidelines are implemented to ensure the well-being of lab and manufacturing personnel, and significant efforts are invested in attaining relevant certifications.

TopAir has a strong commitment to innovation: It continuously reviews new technologies as they emerge, and invests significant resources in R&D in order to provide customers with the most advanced features in the market.